Mis à part le style de votre robe de bal, la couleur est la décision la plus importante à faire. Mais comment voulez-vous choisir une couleur qui vous convient?

Voici quelques conseils pour vous aider à trouver la couleur qui convient le mieux à votre robe de soirée.

1. gardez dans votre garde-robe
Cela peut paraître stupide, mais vous pouvez très bien le savez déjà quelles couleurs vous conviennent le mieux. Regardez ce que vous avez tendance à choisir pour vous-même, et se concentrer sur les morceaux que vous aimez à voir le plus. Ce sont généralement ceux qui obtiennent le plus de compliments quand vous portez une tenue de soirée. Y at-il une ou deux couleurs qui comportent plus que d'autres? Eh bien, c'est probablement celui qui vous va bien, que nos choix sont façonnés par les réactions que nous avons eu dans le passé.

2. Quels yeux couleur avez-vous?
Si vous avez les yeux bleus ou verts, puis de choisir une robe de soirée promotion dans une couleur similaire peut rendre votre couleur des yeux se démarquer encore plus, leur donnant un aspect particulièrement frappant. Désolé pour les personnes aux yeux bruns, mais les robes brunes n'ont pas tendance à avoir le même impact.

3. Roues de couleurs, les saisons couleur, etc
Il ya des consultants couleurs sophistiquées là-bas qui parlent de trouver «saison» à droite ou de la zone de la roue de couleurs qui contient les couleurs qui vous conviennent le mieux. Ceux-ci peuvent vous aider, mais comme il ya beaucoup de systèmes différents là-bas, assurez-vous que vous trouverez des conseils qui est cohérent avec une approche, à savoir le suivre du début à la fin, car ils ne diffèrent les uns des autres.



Oui, il ya toutes sortes de règles pour tout, mais quand il s'agit de robes de bal, le tissu, la saturation des couleurs, la brillance ou des effets de tissu mat, accessoires, etc tous faire une différence. Cela signifie que toute règle aura des exceptions.